yamaha 700 GRIZZLY
Grizzly 700
Une année seulement après son lancement, le plus gros modèle Grizzly de Yamaha et le plus léger de sa catégorie, a déjà acquis une solide réputation selon laquelle il était le quad le plus robuste, le plus polyvalent et le plus convivial jamais mis au point.
Cet impressionnant tout-terrain est équipé d’un moteur 686 cm³ et d’un cylindre à refroidissement liquide fournissant une énorme puissance de traction, ce qui en fait le véhicule idéal pour de nombreuses applications très diverses. Doté d’un système à injection électronique (EFI) hautement efficace, fonctionnant avec une transmission entièrement automatique et pourvu du système de ralentisseur Yamaha exclusif pour une parfaite maîtrise en descente, ce quad haut de gamme est entièrement équipé de manière à offrir des performances remarquables dans toutes les situations, qu’elles soient professionnelles ou ludiques.
Le puissant Grizzly 700 est également le premier quad au monde à intégrer notre système novateur de direction assistée (EPS, Electronic Power Steering), qui favorise une conduite aisée de même qu’un confort et une maniabilité remarquables. Suspension des quatre roues parfaitement indépendante avec triangles inférieurs WideArc à l’avant intégrés pour conquérir les terrains les plus hostiles. En outre, avec son système d’entraînement « On-Command » à trois positions, vous pouvez aisément sélectionner le mode quatre roues motrices (4WD), deux roues motrices (2WD) ou quatre roues motrices avec verrouillage du différentiel pour s’adapter à tous les types de terrains.
Équipé d’un dispositif complet de freins à disque hydraulique, d’un réservoir grand rayon d’action et d’un tableau de bord LCD répondant à des normes élevées, le Grizzly 700 est le quad le plus complet de sa catégorie. Au sommet du monde du quad
Moteur -
Type Monocylindre quatre-temps
Refroidissement liquide
Simple arbre à cames en tête
Cylindrée 686 cm³
Alésage x course 102 x 84 mm
Taux de compression 9,20 : 1
Lubrification Carter humide
Carburateur Injection électronique (EFI)
Allumage Électronique (DC-CDI)
Mise en route Démarreur électrique
Transmission 4x4 débrayable en 2x4
Blocage du différentiel avant
Capacité du réservoir d'essence 20 L
Capacité d'huile 2,4 Litres
Transmission finale Cardan
Boîte de vitesse Automatique par variateur + marche arrière
Partie cycle -
Longueur hors tout 2 065 mm
Largeur hors tout 1 180 mm
Hauteur hors tout 1 240 mm
Hauteur de selle 905 mm
Empattement 1 250 mm
Garde au sol 300 mm
Poids à sec 274 kg
Suspension avant Triangles superposés
Amortisseurs réglables
Suspension arrière Indépendante
Amortisseurs réglables
Frein avant Double disque hydraulique
Frein arrière Double disque hydraulique
Pneus avant AT25 x 8-12
Pneus arrière AT25 x 10-12
Charge et traction maxi. -
Porte-bagages avant 45 kg
Porte-bagages arrière 85 kg
Traction 550 kg-f
prix 11845 euros