YAMAHA YFM 250 R
Voue a remplacer le 200 BLASTER, le 250 semble tout a fait pret a relever le defi et a faire mieux que son predecesseur.
Le tout nouveau YFM250R possède le même niveau d’équipement et le même style agressif que les YFM350R et YFM700R. Son monocylindre quatre-temps haute performance avec traitement céramique et profil d’arbre à came spécial a été conçu pour fournir de la puissance à bas et moyen régime. Équipé des disques du YFZ450 et des étriers avant du Grizzly 700, le YFM250R offre un freinage de première classe pour un contrôle optimal. Ce nouveau quad 250 est parfaitement adapté à ceux qui veulent s’initier au quad et se faire plaisir tout de suite. Prêt à prendre la tête de la catégorie des quads sportifs de 250 cm³
Fiche Technique Yamaha YFM250R
Moteur
Type : Monocylindre 4-temps SOHC
Cylindrée (cm3) : 249
Puissance (ch à tr/mn) : NC
Alimentation : Carburateur Mikuni 29 mm
Refroidissement : Air et huile
Allumage : DC-CDI
Démarrage : Electrique
Boîte de vitesses : Mécanique 5 rapports
Marche arrière : Non
Transmission
Schéma : 4x2
Finale : Chaîne
Partie cycle
Cadre : Tubulaire en acier renforcé
Suspensions AV : Double bras, amortisseurs réglables en précharge 5 positions
Débattement des suspensions AV (mm) : 190
Suspensions AR : Bras oscillant, mono amortisseur à gaz comprimé réglable en précharge
Débattement des suspensions AR (mm) : 200
Freinage
Freins avant : 2 disques hydrauliques
Arrière : 1 disque hydraulique couplé
Répartiteur : Non
Roues
Pneus AV : Dunlop AT20x7-10
Pneus AR : Dunlop AT19x10-9
Dimensions/ Capacités
L. x l. x h. (mm) : 1625 x 1070 x 1040
Empattement (mm) : 1110*
Voies AV/AR (mm) : 810/820*
Hauteur de selle/sol (mm) : 760*
Hauteur de selle/marchepied (mm) : 470*
Garde au sol (mm) : 110*
Diamètre de braquage (m) : 3,15*
Réservoir d’essence (litres) : 9
Poids à sec (kg) : 145
Couleur : Bleu, Gris ou Orange
Prix : Environ 4995 euros (en version homologuée) **
Garantie : 1 an pièces et MO
Dispo : Septembre 2007