SUZUKI 700 KINGQUAD
si sa direction est peut etre legere, cela n'est pas dangereux pour autant.il suffit juste de quelques heures de roulage pour s y habituer.
ce quad est une machine a plaisir vive et joueuse.
Le roi des quads c’est lui ! Et c’est bien sûr Suzuki, créateur du premier quad qui l’a conçu. La domination absolue du KingQuad 700 sur tous les terrains passe d’abord par son monocylindre 695 cm3 quatre temps 4 soupapes à refroidissement liquide. Grosse cylindrée et injection électronique s’allient pour procurer à ce bloc indestructible un couple élevé et une réponse immédiate dès les plus bas régimes. Le monocylindre est associé à une boîte automatique avec rapport court et long. De la piste roulante aux terrains le plus défoncés, le KingQuad 700 fait face à toutes les situations grâce aux trois modes de sa transmission : 4x2, 4x4 et, pour une motricité maximale, 4x4 avec blocage du différentiel avant (en rapport court uniquement).
Pour se tirer des plus mauvais pas, un commutateur au guidon permet de libérer toute la puissance du moteur en coupant le bridage qui entre en fonction quand le différentiel est bloqué. L’autre secret de la redoutable motricité du KingQuad 700, ce sont ses suspensions avant et arrière indépendantes à double triangulation associées à quatre amortisseurs réglables en précharge. A l’avant, le freinage est assuré par un double disque à commande hydraulique. A l’arrière, le KingQuad 700 reçoit un frein multidisque à bain d’huile étanche qui fait également office de frein de parking. L’équipement particulièrement complet offre de série deux porte-bagages, des jantes aluminium, un phare auxiliaire, une prise 12 Volts et une boîte à gants. Le tableau de bord à instrumentation digitale regroupe toutes les informations indispensables : compteur de vitesse, deux trips journaliers, montre, jauge, indicateurs de modes de transmission, compteur horaire d’utilisation… A l’aise sur tous les terrains, souverain dans toutes les situations, le KingQuad 700 est le roi absolu de la catégorie quads loisirs/utilitaires.
mais pourtant ce quad vien d etre remplace par le SUZUKI 750 KINGQUAD.
LE ROI VIENT DE SE FAIRE DETRONER par son grand frere!!
Type de moteur : Monocylindre 4 temps refroidissement liquide
Alimentation : Injection
Cylindrée : 695 cc
Puissance : nc
Couple : nc
Boîte de vitesse : Automatique avec rapports courts et longs + marche arrrière
Cadre : Treillis tubulaire acier
Frein avant : Double disque commande hydraulique 200 mm
Frein arrière : Multidisque en bain d’huile
Suspension avant : Indépendante, double triangulation
Suspension arrière : Indépendante, double triangulation
Longueur : 2 120 mm
Hauteur de selle : 860 mm
Garde au sol : 260 mm
Empattement : 1 280 mm
Pneu avant : AT25X8-12, tubeless
Pneu arrière : AT25X10-12, tubeless
Réservoir : 17.5 L
Poids à sec: 273 kg