SUZUKI 400 LTA ou 400 KINGQUAD
seule la boite de vitesse differe du modele LTF. la garde au sol et les capacites de franchissement sont interessantes.
Dans la lignée de ces grands frères 450 et 750, Suzuki dévoile en 2008 le nouveau LT-A 400 ! Ce tout nouveau modèle qui remplace l’EIGER 400, s’impose comme le digne descendant de la lignée KINGQUAD. Il mélange efficacement un style nouveau avec la facilité de conception et d’utilisation de l’EIGER 400. Lignes anguleuses, larges voies d’air et regard acéré, vous reconnaitrez facilement le LT-A 400 ! Ce quad a été pensé pour vous faciliter la vie : Equipé d’un moteur de 376cc refroidit par air et alimenté par carburateur, ce quad est simple de conception et demande un entretien limité. Le KINGQUAD 400 est disponible avec une boite semi automatique à 5 rapports (KINGQUAD 400FS) ou bien équipée d’une transmission automatique CVT (KINGQUAD 400AS). Quelque soit le choix que vous ferez, ces deux modèles bénéficient d’une transmission intégrale ou semi intégrale sélectionnable au guidon. Avec une longueur de 2 060mm, ce véhicule se veut maniable et facile à transporter. Equipé d’une selle large et confortable, d’un réservoir de grandes contenances (16L) ainsi que d’un coffre de rangement sous la selle (4L), le LT-A 400 sera être votre allié en toutes circonstances. Alors n’hésitez plus, si vous recherchez un véhicule simple, efficace et facile, le KINGQUAD 400 est fait pour vous.
Type de moteur : Monocylindre 4 temps refroidissement air et huile
Alimentation : Carburateur Keihin CVK32
Cylindrée : 376cc
Puissance : nc
Couple : nc
Boîte de vitesse : Boîte semi automatique avec rapports courts et longs + marche ar
Cadre : Treillis tubulaire acier
Frein avant : Double disque 190 mm à commande hydraulique
Frein arrière : Simple tambour étanche à commande mécanique
Suspension avant : Indépendante, double triangulation
Suspension arrière : Bras oscillant avec double amortisseur
Longueur : 2 060mm
Hauteur de selle : 1 145mm
Garde au sol : 250mm
Empattement : 1 270mm
Pneu avant : AT25X8-12, tubeless
Pneu arrière : AT25X10-12, tubeless
Réservoir : 16L
Poids à sec: 246 kg (FS) / 252kg (AS)