Nombre de messages : 3576 Age : 46 Localisation : SEZANNE quad : RENEGADE 800 XXC Points : 2901 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: KYMCO 400 MXU Lun 4 Mai - 20:18
comme dirais MYRIAM, "mon quad (400 mxu) a part ca, Y MARCHE!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: KYMCO 400 MXU Mar 5 Mai - 8:23
C'est pas cool de te moquer de moi, je vais le dire à Christophe, et tu sais à quel point il "n'aime pas" que l'on se moque de moi.
Et puis, juste comme ca, mon KYMCO, lui il roule et il ne me coute pas cher!!! donc je n'est pas à me plaindre .
quad 72 Invité
Sujet: stabilité du train avant sr kimco mxu 400 Ven 29 Jan - 19:00
Pour le problème de l'adhérence du train avant nous avons réglé le probleme en agissant sur 3 points: 1°) agir sur la pression des roues au alentour de 450 suivant si il y a un passager ou ne malle arrière 2°) mettre un poid d'environs 10 à 15 kg à l'emplacement du treuil 3°) mettre les amortisseurs dans la position la plus dur.Le resultat sur notre 400 mxu n'a plus rien à voir. Attention si vous avez une malle à ce qu'elle ne soit pas trop en arrière, quelque cm de trop et tout peut changer. Par contre avez vous trouver un site où l'on peut trouver des pièces détachées pour le kimco mxu 400.m Merci et bon quad à tous.
grossumac admini
Nombre de messages : 3576 Age : 46 Localisation : SEZANNE quad : RENEGADE 800 XXC Points : 2901 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: KYMCO 400 MXU Ven 29 Jan - 19:50
ok mais avec ce systeme , on ne joue pas trop sur le confort? ca ne tape pas trop sur les chemins avec beaucoup de trous?
Invité Invité
Sujet: Re: KYMCO 400 MXU Ven 29 Jan - 19:58
Appres tout depend du debattement des amortisseurs , si on l'alourdie , il risque d'arriver en butter et d'eclater les caoutchoucs
grossumac admini
Sujet: Re: KYMCO 400 MXU Ven 29 Jan - 20:07
il faut que le bonhomme ne soit pas trop lourd. serieux, moi dessus, les amortisseurs sont en butée permanentes et c est des bouts de bois que tu as a la place d amortisseurs!
Invité Invité
Sujet: Re: KYMCO 400 MXU Ven 29 Jan - 20:12
Tu est mechant avec toi meme , ont t'aime
quad 72 Invité
Sujet: Re: KYMCO 400 MXU Ven 29 Jan - 22:42
Franchement aucun problème au niveau du confort en solo comme en duo. le quad se comporte beaucoup mieux sur route, sur les chemins c'est idem je le trouve plus sécurisant. Le fait que la direction soit floue était pour moi un vrai problème le manque d'adhérence du train avant était selon moi très dangereux. Tout pour faire un tout droit surtout à deux sur le quad.Nous avons taré l'amortisseur un cran en desous du maxi pour éviter les contraintes mais c'est dans la possition maxi qe je le touve le plus sain.Le quad se léve encore d'une de ses roues avant si on attaque un peu plus en tournant mais garde le contact sur l'autre, plus joueur il me donne plus de confiance en lui. Au départ le constructeur avait réglé la présion à 800 gr à banir surtout avec des pneus neufs ! 500 gr au grand maxi. A voir aussi les pneus qui sont d'origines il y a peu etre des marques plus efficaces que ceux là mais avant il faut les user. Je ne vous conseille pas la malle arrière quebec avec les reposes mains il devient impossible pour le passager de se pencher dans les devers.