| ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grossumac admini
Nombre de messages : 3576 Age : 46 Localisation : SEZANNE quad : RENEGADE 800 XXC Points : 2901 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Dim 14 Déc - 20:22 | |
| Je tiens a rappeler aux utilisateurs que vous etes, certes, sur un forum mais que celui ci est geré par DESTINATION QUAD. Ce forum a la base a été crée pour les membres et les amis de DESTINATION QUAD. toutes personnes peut bien entendu y parler de quad et autres, MAIS si c est pour venir nous juger ( la critique est facile) ou nous gueuler dessus
NOUS VOUS BANNIRONS SANS AUCUN SCRUPULE NI AUCUN REGRET!!
Dernière édition par grossumac le Lun 18 Fév - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
grossumac admini
Nombre de messages : 3576 Age : 46 Localisation : SEZANNE quad : RENEGADE 800 XXC Points : 2901 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Dim 14 Déc - 20:23 | |
| le premier a en payer les frais est ZORO29 ( qui en + n etait pas la personne qu elle pretendait etre) | |
|
| |
grossumac admini
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Dim 14 Déc - 20:41 | |
| oui tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
grossumac admini
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Dim 14 Déc - 20:43 | |
| juste un message pour marie!! deconnecte toi tu es en train d utilser mon compte! | |
|
| |
grossumac admini
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Dim 14 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Lun 15 Déc - 9:38 | |
| pas de problème nico je suis à 100% d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Lun 15 Déc - 18:09 | |
| pourquoi je peux pas voter moi !! 120 pourcent d'accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Lun 15 Déc - 22:53 | |
| D'accord avec toi Président NICO Walter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Mar 16 Déc - 9:58 | |
| Tout a fait logique comme raisonnement Moi aussi je peut pas voter, ça marche comment? a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Mar 16 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
marie
Nombre de messages : 393 Age : 114 Localisation : sezanne quad : pas de quad Points : 67 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Mer 24 Déc - 18:46 | |
| moi non + je n'arrive pas a voter 100% d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Jeu 25 Déc - 11:15 | |
| le sondage a l'air de remarcher ,vous pouvez y aller !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Jeu 25 Déc - 23:36 | |
| 100% ok avec vous. On est pas la se faire e......r . On est là pour se faire plaisir. On peux ne pas ètre d'accord sur tout, on peut donner son avis gentillement mais surtout pas de polémique, laissons sa aux politiciens... C'est comme pour la télé, si le programme ou les animateurs ne plaisent pas, il n'y a qu'à changer de chaine... |
|
| |
grossumac admini
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Ven 26 Déc - 20:31 | |
| oui c est tout a fait ca!! c est ce que je voulais dire!!! | |
|
| |
ptitsumac membres bureau destination quad
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : sezanne quad : a pied Points : 249 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Sam 27 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Lun 26 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
grossumac admini
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Lun 26 Jan - 19:23 | |
| MECALAC ici tu es chez toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Ven 5 Juin - 12:37 | |
| OK pour moi aussi, d'autant plus que ça fait parti
1° des règles de courtoisies (quand on ne connait pas et que l'on es pas chez nous on se tait ou on change d'endroit)
2° si mes souvenirs sont bons ça fait parti des règles du forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD Mer 5 Jan - 12:29 | |
| bonjours a tous ! je suis nouveau sur se forum et je suis un passionner de quad je suis tout a fais d accord pour le respect de chacun ** enfin un forum ou ont peut parler de quad ,et trouver des r d v pour des randos et de mécanique cordialement ** nano36 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD | |
| |
|
| |
| ATTENTION ICI VOUS ETES CHEZ DESTINATION QUAD | |
|