| MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Lun 1 Déc - 14:34 | |
| Pour ceux qui ne croient plus au père noël reste toujours maman noël."photos reprise sur scramblermania" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Lun 1 Déc - 16:46 | |
| j'aime bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas vrai steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Lun 1 Déc - 17:33 | |
| En plus la mère noël a laissé tomber les rennes pour passer au Scrambler. En plus les tenues vestimentaires de la belle et de sa monture sont en harmonie..... C'est dans ces moment là que nous sommes heureux de rester un peu enfant..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Lun 1 Déc - 20:57 | |
| he fabien,si je te reprend un scrambler,elle est avec,lol j'achete toute de suite,bien d'accord avec toi doudou,genial youpi |
|
| |
marie
Nombre de messages : 393 Age : 114 Localisation : sezanne quad : pas de quad Points : 67 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Mar 2 Déc - 16:53 | |
| ne vous emballez pas les garcons se n'est pas pour vous c'est que du reve ca il ya que le quad pour vous .ah ! ah ! lolo lol lol lol lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Mar 2 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Ven 5 Déc - 18:29 | |
| Nouvelle brochette pour choisir........ :geek: Vive NOEL.......Comment il fait il vieux barbu ??? C'est la hote ou le bouc qui les attire ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Sam 6 Déc - 3:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Sam 6 Déc - 6:53 | |
| MARTIAL,t'es tres sympa,mais la j'ai trop de choix,je c pas laquelle prendre avec mon scrambler,je ferais bien le pere noel,,lol a toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Sam 6 Déc - 21:17 | |
| sinon y a la promo special POLARIS - DESTOCKAGE- |
|
| |
grossumac admini
Nombre de messages : 3576 Age : 46 Localisation : SEZANNE quad : RENEGADE 800 XXC Points : 2901 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Sam 6 Déc - 21:22 | |
| c est quoi ca!!! c est un modele de quelle année?
c est deja la meme couleurs mais y a plus de carenage!! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 393 Age : 114 Localisation : sezanne quad : pas de quad Points : 67 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Lun 8 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Mar 9 Déc - 15:06 | |
| Une petite nouvelle Il en as de la chance ce Scrambler!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Mar 9 Déc - 23:33 | |
| et les gard,vous comprener pourquoi j'ai un scrambler,lol,il fond tout pour en vendre,lol |
|
| |
marie
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Ven 12 Déc - 16:35 | |
| surtout si vous l'acheter rouge lol lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Sam 13 Déc - 0:30 | |
| Hé vous croyez qu'ils feraient comme en Belgique, un acheté, une petite offerte ?????
Il faudrait demander à Fabien si il fait ce genre de promo de fin d'année .... |
|
| |
grossumac admini
Nombre de messages : 3576 Age : 46 Localisation : SEZANNE quad : RENEGADE 800 XXC Points : 2901 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Sam 13 Déc - 19:28 | |
| oui mais la deuxieme fille faut qu elle soit majeur! moi je veux pas de probleme!! | |
|
| |
grossumac admini
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Dim 14 Déc - 20:45 | |
| il y en a qui crois encore au pere noel !vous des grand gaillards comme vous !!!!!!lolololololololol | |
|
| |
grossumac admini
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Dim 14 Déc - 20:56 | |
| le message juste au dessus est de marie! elle a utiliser (sans le faire expres) mon compte!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Jeu 18 Déc - 20:26 | |
| Nouvelle brochette .... qu'est ce qu'il est photogénique ce Scrambler.... |
|
| |
grossumac admini
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Jeu 18 Déc - 20:32 | |
| ok je passe au POLARIS! maintenant c est decide!!
fabien tu peux preparer le bon de commande!! par contre tu peux garder le quad!! je prendre juste les filles!! par contre ca marche comment pour la garantie!!! c est SATISFAIT OU REMBOURSE!!!!(quoique ca m inquiete pas trop du cote satisfait) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Jeu 18 Déc - 21:19 | |
| Je passe commande dès que possible (pour les filles), d'ailleur j'ai vu sur le manuel que les periodes d'entretien sont super rapprocher: vidange toute les 5H t'inquiéte pas grossumac, j'ai deja la serringle et l'huile de pret pour le remplissage. Je rappelle que tout les entretien doivent etre fait chez le concessionnaire: vidange, control des pression et temperature.... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Jeu 18 Déc - 22:39 | |
| he nico,t'emballe pa trop vite,depeche toi dans acheter un,avant qu'il y en est plus,lol,il parte trop vite, et pour les entretien ,j'irai aider fabien,car je pense qu'il aura du mal a fournir,surtout avec un entretien regulier tous les 5h,hi hi oh faite ,il y en aura les filles pour janvier??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Ven 19 Déc - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAMAN NOEL DE RETOUT SUR LE NV SCRAMBLER Ven 19 Déc - 8:10 | |
| |
|
| |