KAWASAKI 700 KFX
Avec un moteur puissant et coupleux a boite auto, ce 700 est un jouet. des amortisseurs de meilleur qualite minimiserait son embonpoint.
Le roi des montagnes
Année modèle 2008Si le look pouvait tuer, cette machine serait derrière les barreaux. Le KFX700 est le plus beau monstre du monde des Quads. On dirait qu’il va grimper l’Everest sans effort et battre tous les tout-terrain à deux ou quatre roues sauf le plus rapide.
Et cette allure ne trompe pas. Son V-twin impressionnant de 697 cm³ délivre 49 ch sur les gros pneus arrière par une transmission automatique conçue spécialement.
Pourquoi se soucier de changer de rapport quand le plaisir est ailleurs ? En plus de la transmission continue CVT, les amortisseurs à longue course, les suspensions arrière à bras oscillants et les puissants freins avant à disque en font la machine suprême en tout-terrain.
Caractéristiques
Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques techniques du modèle sélectionné. Moteur V-twin à 90°, 4 temps, refroidiss.liquide
Cylindrée cm³ 697 cm³
Alésage x course 82 x 66 mm
Taux de compression 9.9:1
Distribution Simple ACT, 4 soupapes
Puissance maxi 36,3 kW (49 CV) / 6 500 tr/min
Couple maxi 59,2 Nm / 5 000 tr/min
Type d'alimentation 2 carbu Keihin CVKR D32
Allumage Boîtier numérique CDI
Démarreur Électrique
Boite de vitesses CVT et marche arrière
Transmission finale 2 roues motrices, cardan
Suspension avant Doubles triangles et combinés ressorts-amortisseurs à deux taux d'amortissement
Suspension arrière Bras oscillants et simples combinés à deux taux d’amortissement
Débattement avant 236 mm
Débattement arrière 200 mm
Pneu avant AT 22 x 7-10 (sans chambre à air)
Pneu arrière AT 22 x 11-10 (sans chambre à air)
Frein avant Doubles disques hydrauliques et étriers double pistons
Frein arrière Multidisque intégré à bain d’huile
Rayon de braquage 3.2 m
Dimensions (L x L x H) 1,985 x 1,195 x 1,170 mm
Garde au sol 245/160 mm (centre du châssis/différentiel)
Réservoir 12 litres
Poids à sec 234 kg