je recherche un quad enfant (5 ans) si l un d entre vous en vend un que vaut un quad chinois pour enfant
Invité Invité
Sujet: Re: quad enfant Mer 21 Juil - 22:52
un quad chinois c pas cher,des que c en panne ou changer une piece,tu n'a pas ,donc poubelle a toi de voir
Invité Invité
Sujet: Re: quad enfant Jeu 22 Juil - 8:24
Peut être, mais tu sais, ca n'arrive pas qu'aux quads Chinois, aprés comme on dis, c'est le coup de chance, mais c'est clair que tu n'en as que pour ton argent.
marie
Nombre de messages : 393 Age : 114 Localisation : sezanne quad : pas de quad Points : 67 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: quad enfant Jeu 22 Juil - 16:23
un quad pour enfant de 5 ans n'est pas autorise . trop dangereux sachant que la vitesse minimale est de 50 kmh.Sachant qu'il faut passe le BSR pour les 14 ans pour pouvoir conduire un 50cm3 .quad moto et scooter. alors a vos risque et peril. a chacun c'est responsabilite quand on voir sur le journal ou au info les deces d'enfant en bas ages tue par ses vehicules motorises
Invité Invité
Sujet: Re: quad enfant Jeu 22 Juil - 18:23
j e vais me rensseigner sur une marque fiable mais le prix n es pas le meme
grossumac admini
Nombre de messages : 3576 Age : 46 Localisation : SEZANNE quad : RENEGADE 800 XXC Points : 2901 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: quad enfant Jeu 22 Juil - 19:37
sincerement pour en avoir deja vendu!
je te conseille (bizarrement) un HYTRACK 80 ou un 50 (mais ancienne version qui a le meme gabarit que le 80 (les nouvelles version en 50 c'est de la m...) C'est un des quads "enfants" offrant le meilleur rapport qualite/prix. En plus le service apres de vente de DELTA MICS ( importateur de hytrack) n'a rien a reproche aux grandes marques ( il y a de grosses marques CANADIENNE ou JAPONAISES qui devrait s'inspirer de DELTA MICS)
pour infos: neuf ca vaut 990 euros
Invité Invité
Sujet: Re: quad enfant Jeu 22 Juil - 20:34
merci a tous je sais ou il y a un hytrack 80 a vendre je vais essayer de savoir le prix