Je recherche le support du clignotant arriere droit
Auteur
Sujet: Je recherche le support du clignotant arriere droit Jeu 24 Sep - 14:26
Bonjour, j'ai un 300 maxxer et je recherche une piéce que mon concessionnaire n'arrive pas me fournir pouvez vous m'aider? Je recherche le support du clignotant arriere droit. C'est une fixation cylindrique en métal d'un coté qui ce fixe sur le chassis et de l'autre coter on peut fixer le clignotant ainsi que le reflecteur. Merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit Jeu 24 Sep - 15:21
Bonjour,
Pour des pièces kymco, va sur sav-quad.com, il y a toutes les piéces détachées et les schémas détaillés, j'ai déjà commandé plusieurs fois sans aucun problème.
Invité Invité
Sujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit Jeu 24 Sep - 17:25
Oui moi aussi j'ai deja acheter chez eux sans probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit Jeu 24 Sep - 19:08
ça y est myriam tu as changer de quad bravo ça s'arrose
Invité Invité
Sujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit Jeu 24 Sep - 20:40
C'est super on va encore boire
POMME51 membre destination quad
Nombre de messages : 456 Age : 58 Localisation : CHICHEY quad : GRIZZLY 700 FI Points : 492 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit Jeu 24 Sep - 21:02
Alors Myriam, comment ça roule un YAM a BIENTOT POMME51
Invité Invité
Sujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit Ven 25 Sep - 8:10
Je n'est pas encore beaucoup rouler, on attends les papiers mais c'est vraiment un beau jouet, je ne regrette pas, et le premier dessus ce n'était pas moi, je vous laisse deviner qui c'était.
A bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit
Je recherche le support du clignotant arriere droit