destination quad forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destination quad forum

DESTINATION QUAD TOUS ENSEMBLE POUR UNE MEME PASSION

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ASSEMBLEE GENERALE 2018 LE SAMEDI 3 FEVRIER 2018
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» arbre de trasmission
Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:50 par Invité

» nouveau yamaha
Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:15 par grossumac

» ELECTION DU QUAD DE L'ANNEE
Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:02 par fred

»  anniversaire pomme
Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:18 par POMME51

» le RENEGADE c'est fini pour 2018
Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:40 par JoeBar10

» anniversaire bebert et vincent
Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeJeu 9 Mar - 6:37 par bebert

» reglementation permis EB
Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:55 par fred

» polaris 500 sportman
Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:38 par fred

» Maverick x3 max
Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:04 par Natacha

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je recherche le support du clignotant arriere droit

AuteurMessage
lyaons
Invité

Je recherche le support du clignotant arriere droit Empty
MessageSujet: Je recherche le support du clignotant arriere droit   Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:26

Bonjour, j'ai un 300 maxxer et je recherche une piéce que mon concessionnaire n'arrive pas me fournir pouvez vous m'aider?
Je recherche le support du clignotant arriere droit.
C'est une fixation cylindrique en métal d'un coté qui ce fixe sur le chassis et de l'autre coter on peut fixer le clignotant ainsi que le reflecteur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit   Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:21

Bonjour,

Pour des pièces kymco, va sur sav-quad.com, il y a toutes les piéces détachées et les schémas détaillés, j'ai déjà commandé plusieurs fois sans aucun problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit   Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:25

Oui moi aussi j'ai deja acheter chez eux sans probleme lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit   Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:08

ça y est myriam tu as changer de quad
bravo ça s'arrose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit   Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:40

C'est super on va encore boire Je recherche le support du clignotant arriere droit 43323 Je recherche le support du clignotant arriere droit 624988
POMME51
membre destination quad
POMME51

quad : GRIZZLY 700 FI

MessageSujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit   Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:02

Alors Myriam, comment ça roule un YAM cheers cheers
a BIENTOT POMME51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit   Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:10

Je n'est pas encore beaucoup rouler, on attends les papiers mais c'est vraiment un beau jouet, je ne regrette pas, et le premier dessus ce n'était pas moi, je vous laisse deviner qui c'était.

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recherche le support du clignotant arriere droit   Je recherche le support du clignotant arriere droit Icon_minitime

Je recherche le support du clignotant arriere droit
Page 1 sur 1